All apologies

Publié le par Pikila

Je m'excuse de pas poster dans ce blog très régulièrement. Même si je sais qu'il n'y a pas grand monde qui le lit.

Je m'excuse aussi de pas faire grand chose dans le fond, je suis une flemmarde de première, et j'ai comme le sentiment que ça changera jamais. Désolée, mon attitude énerve peut-être certains. Mais j'arrive pas à suivre sans mon quota de sommeil journalier, alors...

Aussi, aparemment, Time Out tond balo. Et plouf.

Sinon j'ai passé un super "week end" (disons... un dilunmardi?), avec Auré. On a regardé des films, d'ailleurs on a bien flippé devant Mullholand Drive (ça s'écrit bien comme ça? :O), même si on avait des crèpes pour nous tenir compagnie. Côté film con, on a regardé Le journal de Bridget Jones et Mean Girls (bon le titre français c'est Lolita Malgré Moi mais c'est moche) Ca m'a fait du bien de faire un peu autre chose que de naviguer entre mes deux parents sans savoir quoi dire (quoi "révéler"?) à l'un comme à l'autre. Je commence à en avoir un peu raz le bol de cette situation. Un peu.

Bref! Japan Expo en vue dans moins de deux semaines... J'ai toujours pas fini d'encrer Neer. Mais oui, bien sûr qu'on y arrivera. Nuits blanches, peut-être, mais on gagnera. Et j'espère vraiment que la JE sera aussi bien qu'on l'imagine. Sincèrement.

Et surtout, ne pensez pas que je suis déprimée, à bout de nerfs, ou quelque chose dans ce gout là, je suis juste un peu fatiguée. Ca va passer.

Salutoche!

Humeur : Eh bien, fatiguée o_Ô
Musique écoutée : Benabar - Le Diner (Mais Jingle Bells Rock au fond du cerveau)

Publié dans 3615 Mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
o_o ahhh cette photo la!<br /> <br /> (quoi comment ça quesque je fous la? xD je visite XD)<br /> <br /> C'est obligé, c'est vraiment toi que j'ai vu dans muh magasine (même coiffure, même bracelets, pas de doute! +_+ histoire de confirmer, est-ce-que t'as un eastpak rouge foncé/bordeau? °_° ) Faut vraiment que je scanne cet article XD<br /> <br /> enfin vwala c'etait un kikoo un passant |D ~
Répondre
W
Allez, Happy Face la vie -0-!!!! C'est les vacances, on est méga stressé et pressé du boudin et encore à la bourre, mais c'est les vacances :D *BAF*<br /> <br /> *bon moi je cours réviser une dernière fois mu oraal .. Haaaa T____T*
Répondre